Que savoir sur le crédit agricole Franche Comté ?

Le Crédit agricole Franche-Comté est l’une des plus grandes banques qui participent activement au développement de sa région. Quels sont les services qu’elle propose ? Voici tout ce que vous devez savoir à propos du Crédit Agricole Franche comté. 

Les services offerts par cette banque

Avec le CA Franche Comté, vous avez la possibilité d’avoir des cartes bancaires. Elles peuvent être de type : Mastercard, Carte visa classique, Gold Mastercard, World Elite Mastercard, etc. 

A lire en complément : Comment créer un site vitrine complet et professionnel pour votre entreprise ?

Vous avez le service compte à composer qui est disponible afin de vous permettre de mieux tenir vos comptes. En dehors de ces deux services, vous êtes aussi en mesure de bénéficier des livrets d'épargne. Avec cette option, vous pouvez économiser en toute sécurité afin d’acquérir un bien durable. 

Nous finissons avec la possibilité de prêts ou de crédits qu’elle vous offre ! Eh oui, vous avez aussi  la possibilité de souscrire à des emprunts pour réaliser vos projets. 

A lire également : Comment définir des objectifs stratégiques pour son entreprise ?

Les tarifs que propose le CA Franche Comté

Cette banque vous offre des services à des tarifs très abordables. En ce qui concerne votre tenue de compte standard, vous n’aurez qu’à payer 12 euros par an. Quant à la tenue de votre compte qui est en inactivité, vous ne payerez que 30 euros par an. 

Elle ne vous prend que 43,5 euros l’an lorsqu’elle vous fournit votre Visa Classique ou celui Mastercard. 

Plus épatant encore, les services d’abonnements concernant les personnes qui ne sont pas à proximité sont totalement gratuits. 

Connexion à votre compte 

Avec le CA Franche Comté vous n’êtes pas tenu de toujours vous déplacer avant d’avoir des informations sur les différentes opérations effectuées sur votre compte. Il vous suffira de vous connecter sur le site du CA de Franche Comté. 

Afin de renseigner vos coordonnées personnels et pour avoir accès à votre compte, appuyez sur “accédez à mes comptes”. Une fois les informations renseignées, appuyez sur “confirmer” pour vous connecter. Dans le cas où vous auriez fait des erreurs lors du renseignement des informations, vous avez la possibilité de rectifier en cliquant sur “corriger”.