Supprimer ses abonnées sur Facebook: Est’ce possible ?

Certaines raisons peuvent vous pousser à supprimer des abonnés sur Facebook. Comment s’y prendre pour supprimer des abonnées sur Facebook ? Quelles sont les raisons qui poussent à supprimer un abonné ?

Comment s’y prendre pour supprimer des abonnées sur Facebook ?

La suppression des abonnées sur Facebook est un processus simple. En premier lieu, vous devez accéder au « Paramètre d’abonnement », ensuite vous cliquez sur l’Option « Modifier les paramètres » et vous transformez le bouton on en off. Ce dernier se trouve au niveau de la rubrique « Autoriser les personnes autres que vos amis à s’abonner à vos mises à jour publiques ».

Avez-vous vu cela : Y a-t-il une différence entre les achats directs et les achats indirects ?

Ainsi, vos abonnés ou abonnements sont supprimés Cette même procédure vous permet aussi de désactiver et de retirer le bouton « s’abonner » de votre page. Ceci empêche un utilisateur de suivre vos activités sur Facebook, ou qu’il soit s’il ne se retrouve pas dans votre liste d’amis.

Quelles sont les raisons qui poussent à supprimer un abonné ?

Le système d’abonnement de facebook offre plusieurs avantages aux utilisateurs. En premier lieu, il leur permet de voir les publications de n’importe qui sur facebook. Et le propriétaire d’une page a la possibilité d’interdire des commentaires à ses abonnés avec cette fonction. Il faut quand même noter qu’il a aussi des inconvénients. 

A lire également : Animation barman : entre festivité et divertissement

Bien que cette fonctionnalité ait assez d’avantages, il peut exposer l’utilisateur à plusieurs désagréments. Et c’est généralement les raisons qui poussent ce dernier à supprimer des abonnés de sa page facebook. Une personne qui n’est pas votre ami peut s’abonner a vous juste dans l’intention de suivre vos actualités et de les utiliser à des fins malhonnêtes. Cette fonction facilite la tâche aux espions et aux concurrents lorsque vous êtes une entreprise.

 Certains abonnés se permettent de laisser des commentaires désagréables sous certaines publications même après des milliers d’avertissement. Dans ces différents cas, le propriétaire supprime simplement les abonnés qui ne lui rendent pas service dès qu’il les découvre afin de préserver sa vie privée et son image.